mardi 26 février 2008

| My life be like |


My life be like - Grits, passe en boucle dans mes oreilles, et je passe ma journée à dessiner. Pas d'appels , pas de nouvelles , mon peuple profite visiblement de ses vacances et je me retrouve inéxorablement seule. J'enchaîne illus' sur illus', c'est vous qui allez être contents dis donc, même si vous n'êtes pas nombreux U_U'. Le temps me révulse, c'est incroyable le manque de pot qu'on peu avoir pour ce mois de février. Vivement le printemps. C'est moi qui vous le dit. Sisi. Ah, puis oubliez pas de passer par là, c'est un BON.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Hep’pah, merci du lien & amuse-toi bien dans tes super vacances de la mort 8 Astuce : pense bière, maigrelette, BIÈRE !

27 février 2008 à 10:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Sérieux j'ai vraiment envie de les bouffer tes déssins ... Tu croit que c'est possible ? Faudrais que tu en face in en chocolat et que tu me l'envoie =D
Chez moi aussi les people font les morts -__-'
Mais bon, vive internet, jeux vidéo et télé XD ... et , un peu les devoirs aussi, un tout petit peu

Bisoux, non épuis pas de bisoux, autre chose euh , Poutoux ? Cailloux ? choux ...

28 février 2008 à 19:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil